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 Epic VII courant 2010

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Shimen
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Shimen


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Epic VII courant 2010 Empty
MessageSujet: Epic VII courant 2010   Epic VII courant 2010 EmptySam 1 Mai - 21:13

Salutations,



Cela fait déjà quelques jours que nous sommes rentrés de Corée du Sud pour discuter avec nos développeurs et vous apporter quelques nouvelles que vous avez été nombreux à réclamer. Hé bien les voilà !!



Avant toute chose, nFlavor commence à se faire à l'idée que la plupart des éditeurs étant occidentaux (ce qui signifie que les attentes des joueurs ne sont pas les mêmes que celles des coréens) Rappelz doit recevoir plus de contenu à cet effet. Notre studio de développement est donc prêt à tenter de répondre à vos attentes les satisfaire et attirer de nouveaux joueurs : ils sont focalisés sur l'ajout/changement de quêtes & scénario et feront de leur mieux pour satisfaire les différentes communautés avec des récompenses et du nouveau contenu.



Nous allons également démentir de suite cette rumeur comme quoi il n'y aurait pas d'Epic VII ! Ce nouvel Epic est bel et bien prévu pour 2010 et sera distribué en trois parties différentes au cours de l'année bien que son nom ne soit encore défini !



Première partie : le but principal étant de renforcer le système de guilde et le système communautaire

* le système actuel est basé sur une page web. Le nouveau sera entièrement intégré au jeu et bénéficiera d'une nouvelle interface ;
* un maximum d'informations sur une guilde seront disponibles aux membres de cette même guilde via cette nouvelle interface ;
* un système de grades de guilde sera instauré ;

* un hippodrome sera installé pour des courses entre joueurs avec possibilité de parier (toutes les courses se feront sur la même monture pour tous les joueurs) ;
* de nouvelles zones de chasse 150+ seront implantées ;
* une augmentation du taux de butin ;
* un nouveau système sera instauré pour le "trop plein" de cartes de créature utilisant visiblement le système de combinaison (utiliser des cartes pour en recevoir des nouvelles).

Deuxième partie : l'axe principal est basé sur la "Classe Maître" (comprendre ici le Job 3)

* il y aura de nouvelles compétences pour les joueurs et les compétences actuelles subiront une augmentation de niveau pour l'utilisation de CPs (même fonctionnement qu'à l'heure actuelle) ;
* ils (nos développeurs) préfèrent appeler ce nouveau palier "Classe Maître" plutôt que Job 3 pour appuyer sur le fait qu'il sera difficile d'atteindre le dernier CLv ;
* ce nouveau palier sera visiblement disponible à partir du niveau 150 ;

* de nouvelles histoires, nouveaux donjons et nouvelles zones feront leur apparition ;
* ajout d'un système de recherche de groupe pour améliorer le confort de l'utilisateur à la formation d'un groupe ;
* ajout d'un système de titre créant ainsi de nouveaux objectifs et divertissements pour les joueurs ;
* réorganisation de l'hôtel des ventes (nous ne sommes pas sûrs qu'il s'agisse de l'interface ou du moyen d'accès à l'hôtel des ventes).

Troisième partie : principalement basée sur le JcJ Multi Vs Multi (& PK)

* nouveaux modes PvP pour groupes et guildes (extension du 1 Vs 1 pour les groupes et guildes) ;
* amélioration du système PK (suppression des problèmes PK et ajout de tendances "Bon" et "Truand" avec des gardes combatifs en ville ;

* amélioration des bénéfices de donjon pour encourager les guildes à participer aux raids & sièges ;
* modification de la mini carte pour y ajouter des fonctions et une nouvelle apparence.

Tout au long de l'année :

* nouvelles créatures ;
* nouveaux scénarios et quêtes ;
* nouveaux objets décoratifs et nouveaux effets pour les armes ;
* extension du nombre d'objets (changements sur certains objets et augmentation du choix pour offrir plusieurs options aux joueurs) ;
* nouveaux objets pour la Guilde des Marchands.

Voilà ce qui nous a donc été présenté par notre studio de développement nFlavor. Vous noterez que toutes les informations fournies ci-dessus restent à prendre avec des pincettes, celles-ci étant encore à l'état de projet et pourraient être modifiées, retardées ou annulées. Nous n'avons par ailleurs, pour le moment, pas plus d'informations à communiquer à ce sujet.



En espérant que ces informations vous aient plu, nous vous souhaitons un bon jeu sur Rappelz.



Cordialement,



Traghnad,

L'équipe gPotato.
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