Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurine
Poulet
Poulet
Laurine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe du perso : Belluaire
Date d'inscription : 17/04/2010

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptySam 17 Avr - 14:54

=DD Bonjour a tous =DD

Je me presente je m'apelle Laurine Belluaire de level 89 , plutot orienté sur la magie Very Happy , accompagné de plusieur pets : Rp 65+10 en cours de montage , Rp 60+10 en ceinture et ma petite Sirène pour le fun =p , il m'est arrivé de contrôlé une Rp 136+25 , un Hf 111+21 et actuellement un petit Eimus 87+10 =DD.
Je joue depuis quelque mois et suis très actif pour des raisons que je siterais plus bas :p .

Irl qui je suis ?? :O

Bonne question a laquelle je vais repondre de suite Wink
Tony , 19ans , demandeur d'emploi , Val d'Oise ( 95 a 25km de Paris )
que dire de plus je suis donc connecté très souvent car je ne suis plus a lécole et je ne travail pas :p
Je suis fou , et oui je le montre pas mais j'en est un sacré grain =P.
En dehors de Rappelz jai des activités normales , sorties entre amis etc ...

Mes motivations??
Attention ca deviens serieux héhé Very Happy
Je souhaite integrée une bonne guilde , ou je pourrais apporté un peu de ma folie et de ma bonne humeur , mes idées etc ...
On ma dit beaucoup de bien de votre guilde alors voili voilou Very Happy

A très bientot je l'espere.
KISS Laurine =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Satiana
Orc
Orc
Satiana


Nombre de messages : 165
Age : 35
Classe du perso : Elementaliste
Date d'inscription : 16/10/2008

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptySam 17 Avr - 15:38

Donc si je comprend bien tu veux etre recruté.

Pour ma part tout dependra de ce que tu feras de ta carte sombre spirale que tu as drop le samedi 17 avril à 14h30 à PP salle 4 Evil or Very Mad

Ensuite je verais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Poulet
Poulet
Laurine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe du perso : Belluaire
Date d'inscription : 17/04/2010

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptySam 17 Avr - 16:19

Han ya des balances dans mon dp ptdr .
Pour l'instant je sais pas il me semble avoir entendu dire que cette Carte vallais assez cher et Carté un Belluaire c'est pas donné ^^
Je verais car je pense que tu n'est pas le seul Elementaliste a la vouloir alors je verais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Admin
Eren


Nombre de messages : 282
Age : 36
Classe du perso : Sagittaire
Date d'inscription : 15/10/2008

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptySam 17 Avr - 17:07

Bienvenue sur le forum

La plus belle bellu, non je crois pas ^^

Qui t'as dit beaucoup de bien de notre guilde pour savoir ?


On discute en privé de ton recrutement, tu auras une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-elite.forum-actif.net
Mogullus
Tortue
Tortue
Mogullus


Nombre de messages : 24
Age : 30
Classe du perso : Mago futur sorcier
Date d'inscription : 13/04/2010

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptyDim 18 Avr - 10:44

Bienvenue a toi tony !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Poulet
Poulet
Laurine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe du perso : Belluaire
Date d'inscription : 17/04/2010

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptyMar 20 Avr - 8:23

Bonjour a tous je voulais vous dire que , j'ai stop Laurine hier soir a cause deja de mon pseudo qui est sencuré , et du fais que je l'es trop ouvert je me suis fais beaucoup d'ennemi x)
Voila donc je sais pas quelle est votre lvl de recrutement mais je compte monté un Heal tres rapidement donc je repostulerai surement =)
Désolé et a bientot tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimen
Squelette
Squelette
Shimen


Nombre de messages : 217
Classe du perso : Mi Homme Mi Chat
Date d'inscription : 16/10/2008

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptyMar 20 Avr - 11:43

Salut Laurine


J'étais prêt a accepter ta candidature mais au vu de nouveaux éléments je crains que ta carrière chez les Élites soit compromise.



Laurine a écrit:
j'ai stop Laurine hier soir a cause deja de mon pseudo qui est sencuré , et du fais que je l'es trop ouvert je me suis fais beaucoup d'ennemi x)

J'espère que tu te rend compte qu'écrire une telle chose ne va pas nous emballer si c'est pour entacher le nom des Élites,on préférera se passer de ton recrutement.
Que ce soit Laurine ou ton nouveau pseudo,ta nature ne va pas changer,tu l'ouvriras de trop...encore et tu auras des ennemis...encore.


Désolé mais je ne donnerai pas suite a ta candidature,je te remercie d'être passer sur notre forum et te souhaite bonne continuation sur Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Poulet
Poulet
Laurine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe du perso : Belluaire
Date d'inscription : 17/04/2010

Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) EmptyMar 20 Avr - 12:18

En meme temps quand je vois les personnes qui ne mappreciai pas je regrette pas de leur avoir dit se que j'ai dit maintenant si je suis refusé car je prefere dire la verité sur le fais que je stop ma Bellu et bien temps pi ...
Je prefere dire la vérité et se que je pense que de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )   Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurine La plus belle des Bellus ( ou pas =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || ~ Taverne Public ~ || :: ° Recrutem€nt-
Sauter vers: